Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
29 mai 2014

ENCHERES DU 29 MAI LA PAGE DE GINIVIR

 HELLO

Agnès B a enlevé la page de Karine pour 100 euros !!! Félicitations Agnès et bravo à toutes les enchérisseuses, vous êtes formidables !

On adore vous lire tout au long de la journée, vos messages sont plein de bonne humeur et de gentillesse.

Aujourd'hui nous accueillons avec un très grand plaisir .... l'adorable Ginivir !

ginivir1

 Sa petite présentation  : Nom de code Ginivir

scrappeuse depuis quelques années déjà ! et en fait déjà pendant mes jeunes années je faisais de la customisation de cahiers et classeurs 

j'ai une formation en arts plastiques, histoire de l'art donc une certaine pratique de la peinture et ça aide ces derniers temps !

histoire d'occuper le reste de mon temps je suis aussi instit à temps plein, et j'ai 2 ados à la maison  qui demandent un peu de suivi ! et surtout j'ai un mari, non pas des moindres, qui sait faire en sorte d'occuper le peu de temps qu'il reste après ça ! Et tout ça a donné en 2009 la création de Scrapbuttons. Et oui déjà 5 ans que j'inonde mes pages de badges ! Mais attention nos cerveaux un peu délurés ont trouvé que ça manquait un peu de nouveautés dans la boutique donc cette année pour Version Scrap nous avons innové en nous lançant dans les papiers : séries limitées imprimées et les fameux papiers aquacustomisables qui vont permettre à tous de se lancer dans la "patouille" sans crainte car la base est déjà faite !!!!! à suivre

Sinon vous aurez l'occasion de me retrouver de temps à autre dans Carnet de Scrap, dans Esprit Scrap !

Je fais partie bien entendu de la DT Scrapbuttons, L'encre et l'image, et ej fais partie de cette super équipe créée par Shirel : Scrap it easy et .... à suivre aussi !

 Vous pourrez me suivre sur mon blog :  http://ginivir.over-blog.com/

les ateliers en ligne Scrap it easy : www://shirelstudio.com/  et sur le blog Scrapbuttons

 

Vous allez miser pour cette magnifique page au titre évocateur !

Quelques petits détails tout d'abord :

 

Ginivir 1

ginivir 2

ginivir 3

et une vue d'ensemble de sa page :

Ginivir

 Le orange fait fureur dans les enchères 2014, c'est une fabuleuse couleur qui transmet plein d'ondes positives !

C'est à vous les Giveuses et on fait du bruit sur les réseaux sociaux et les blogs pour soutenir les enchères pour SOS VE mais surtout on mise : il faut arriver au montant de 1600 euros, et même le dépasser, pourquoi pas !!

Bonne journée

Fidji et Tutti

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Patty!
Répondre
P
75 euros .....
Répondre
S
Très belles couleurs. J'adore également. Je tente 70€
Répondre
M
Bravo Agnès pour la page de Karine. Cette nouvelle page de Ginivir est encore une merveille!
Répondre
T
65€ pour moi! J adore!!!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité