Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
28 mai 2014

LES ENCHERES DU 28 MAI : LA PAGE DE KARINE

Hello, hello, tout le monde !

 

Nous espérons que vous allez bien en ce mercredi matin ! C'est sûrement le cas de  Gaminezarbie  qui a joué la montre hier soir et remporté la page d' Edwige Bufquin sur le fil à 23 h 59 ! Bravo et merci à toutes les deux qui nous permettez de remplir encore un peu plus notre bibliothèque !

 

Nous poursuivons ce matin en accueillant..................

 

kct

 

 

Karine Cazenave

 

que vous connaissez toutes !

Que vous dire d'elle, donc, que vous ne sachiez déjà ?

Toujours souriante et agréable, Karine est devenue en quelques années l'un des grands noms du scrapbooking dont on peut admirer les pages dans de nombreux magazines. Collaborant à plusieurs D.T., elle est l'un des piliers de l'équipe d' {entreARTtistes}.

Pour tout savoir sur les activités de Karine, rendez-vous sur son blog : http://karinecazenave.typepad.com/lesateliersdekarine/

 

Comme tous les ans, c'est une petite merveille que Karine a réalisée pour ces enchères.

Voici quelques détails de sa page :

karine détail1

karine detail2

karine detail3

 

 

 

Et enfin, une vue d'ensemble :

 

karine page

 

Crédits photos : Sebastian Posingis, Dominic Sansoni, Claire Mathisse

 

Alors..................... séduites ?

On démarre les enchères à 15 € ! Mais on peut dire mieux, nettement mieux !

 

A demain !

Fidji et Tutti

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo agnès !!!! biz gaminezarbie
Répondre
A
Merci Natou, désolée pour toi. Je te rassure, je pars tout à l'heure pour 4 jours je vais vous laisser toi et les autres remporter les futures merveilles qui ne vont pas manquer d'arriver sur ce blog, à commencer par celle d'aujourd'hui qui est magnifique.
Répondre
N
Bravo Agnès!! belle enchère!!!
Répondre
A
Puis que je suis si bien supportée par Gaminezarbie, je ne peux que renchérir, je dis donc 100 euros pour cette magnifique page. Et je vous souhaite une bonne nuit parce que je tombe de sommeil.
Répondre
Y
Superbe !!!!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 733
Publicité