Hello du jour, bonjour !

 

Bravo à Mamie Gene qui est maintenant l'heureuse propriétaire de la page de Melle Séverine! Merci à toutes les deux pour votre soutien ainsi qu'à toutes celles qui nous suivent au quotidien.

 

C'est donc Marianne, alias 6ALAMAISON

que nous retrouvons aujourd'hui et que nous accueillons avec grand plaisir encore cette année.

 

Pour mieux connaître Marianne, voici ce qu'elle nous dit d'elle :

"6alamaison, parce que avec DH et nos 4 enfants...        C'est un total vite atteint... sinon, c'est Marianne, tout simplement...        

Le scrap est entré par ici il y a 5 ans. Férue de photo (j'ai de nombreuses sources d'inspiration) et bricoleuse depuis toujours, cette activité est apparue comme une  évidence lorsque je l'ai découverte !  Depuis, le scrap ne me lâche plus : des minis et des pages à profusion...,  moins de carterie ou de home-déco...   D'abord attirée par le style C&S pour sa sobriété, j'ai évolué vers un style plus free, moins rigoureux, tout en laissant une grande place à l'espace. J'aime laisser respirer le projet.

 Ce projet de scrap solidaire m'a toujours plu, c'est un petit investissement que de faire une réa, c'est une grande participation pour le projet...   Merci à GYS de nous lancer de telles opportunités...        

Participant à quelques DT, j'anime quelques ateliers chaque année et dans ce cadre, j'attends depuis longtemps LA CROP où animer des ateliers bénévolement au profit de GYS...  "

 

Vous pouvez retrouver Marianne sur son blog : 6alamaison.over-blog.com afin d'y admirer ses superbes créations, avec un style unique.

Et voici la page qu'elle a bien voulu réaliser spécialement pour ces enchères.

Un petit détail d'abord :

MARIANNE DETAIL1

 

 

Et la page :

MARIANNE

 

Crédit photos : Dominic Sansoni

 

Vous êtes sous le charme ?  Nous aussi !

Alors, c'est parti pour 15 € ! Qui dit mieux ?

 

Bonne journée, les Giveuses !

A demain.