Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
15 mai 2014

ENCHERES DU 15 MAI LA PAGE DE TRIBUCOSTA

 

Hello les Giveuses

On est déjà jeudi ... ça passe vite quand on est occupé !

Félicitations à  GRIBOUILLETTE   qui a remporté la funny page de  Céline Navarro                               pour  65 euros  !!!!!!!!!!!!!! et merci à toutes celles qui ont misé

 

Prêtes pour une nouvelle enchère ?

On accueille pour la première fois Edwige que vous connaissez  sur la blogosphère sous le nom de Tribucosta, voici sa petite présentation :

"Bonjour à toutes les giveuses !
Je suis ravie, et très touchée en même temps, de participer à cette si belle aventure qui permet d'allier notre passion commune et solidarité. Je suis Edwige alias Tribucosta sur la toile, maman de trois monstres (dont 2 en pleine période adoléchiante ^^) et le scrap est pour moi bien plus qu'un loisir créatif. En plus de me permettre de me libérer en patouillant, j'y ai fait de superbes rencontres dont certaines se sont transformées en véritable amitié (et espère encore en faire plein d'autres) J'ai pris mon premier shoot il y a 10 ans bientôt et depuis, je suis complètement accro, une vraie addict assumée qui n'a franchement pas envie d'entrer en cure de désintox !
J'aime particulièrement faire des pages et depuis quelques temps déjà, je m'éclate à travailler mes fonds. J'aime quand il y a de la couleur, du pep's et il faut que la photo me procure un plaisir visuel sinon, il m'est difficile de me lâcher. Je scrappe pour les tampons 100 % français de La Petite Française, pour les beaux embellissements artisanaux en tissus de Scrap & Textile et pour les pochoirs et masks de Pause Créative.
En 2013, j'ai timidement commencé à donner quelques ateliers mais en terrains connus et non sans angoisse (bon, d'accord...beaucoup beaucoup d'angoisse...). Depuis le début de l'année, j'ai franchi le pas et je suis partie partager ma passion lors de crop auprès d'autres addicts et je dois avouer que, une fois le stress retombé, c'est une expérience grisante et stimulante.
Pour la page qui va être mise aux enchères, j'ai choisi une photo qui m'a particulièrement touchée, le regard de cette fillette est tellement...troublant et si accrocheur. J'espère qu'elle vous plaira et que celle qui remportera l'enchère prendra autant de plaisir à la recevoir que moi je n'en ai eu à la faire.
A très vite et bonnes enchères à toutes ! 
Tribu"
On vous présente sa magnifique page et tout d'abord un petit détail ...

Tribucosta pour GYS (2)

 

Tribucosta pour GYS (5)

Crédit photo : Marte Wenaas

Qu'en dites-vous ? elle n'est pas sublime cette page ? La citation de Victor Hugo  est tout à fait appropriée à notre challenge.
On vous laisse enchérir juqu'à minuit et n'oubliez pas, vos dons vous donnent droit à une réduction d'impot de 75 % dans la limite de 521 euros
Alors on n'hésite plus et on mise !!!!
Bonne journée à toutes
Fidji et Tutti
Publicité
Publicité
Commentaires
P
sniff le l'ai loupé
Répondre
S
Je n'arrive pas à passer les commentaires grrr !!!
Répondre
S
100 € alors !
Répondre
C
100;;;
Répondre
S
Ah! Je dois monter !!! 85€
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité