Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
2 avril 2014

SI ON SE DISAIT R.V. A V.S. ?

 

Hello du soir, bonsoir !!!

 

Nous voici, nous voilà !

 

Et vous savez quoi ?

 

LE TIRAGE AU SORT N'A PAS EU LIEU !!!!

 

Ben non...

 

Même pas la peine puisqu'en fait, il n'y avait que deux Giveuses intéressées ou disponibles pour la soirée Ventes Privées de demain !

 

Du coup... tadam... suspense... suspense... (ou pas !!!), les deux Giveuses qui auront l'honneur et l'avantage de pouvoir faire chauffer la carte bleue avant tout le monde sont...

 

ROMYNETTE

et 

IZZIE 64

 

Un petit mail à toutes les deux, dans les minutes qui suivent, pour vous indiquer la marche à suivre !

 

Bonne soirée à toutes ! 

On vous embrasse.

 

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes rencontres et beaux partages à toutes celles mais aussi à ceux qui se retrouveront. Je pense bien à vous, bises
Répondre
M
Bravo aux deux participantes gagnantes d'office! lol! Bon salon à toutes celles qui peuvent y aller.
Répondre
T
RV à VS demain soir et vendredi pour moi :)
Répondre
S
Bravo aux deux gagnantes !! Perso ce n'est pas volontaire mais j'ai vu le post trop tard :-/ Bon salon à toutes en tout cas :-)
Répondre
G
Hélas, je bosse donc pas possible d'aller à VS.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 744
Publicité