Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
18 mars 2014

JUSTE UNE MISE AU POINT !!!

Hello les Giveuses !

Et oui, encore nous !!!

 

Juste pour faire un petit point sur les challenges en cours et qui tirent à leur fin !

 

POUR LE MONUMENTAL SCRAP

 

Là, comment dire... ???? IL Y A URGENCE !!!! lol

 

Plusieurs d'entre vous ne nous ont pas encore fait parvenir leur mail art. Il ne vous reste que quelques jours pour nous les faire parvenir car nous devrons ensuite procéder au montage de "l'oeuvre" ce qui, compte tenu de la taille, est un travail... monumental !!!

Merci d'en tenir compte et de FAIRE PARTIR VOS MAIL ART d'ici la fin de la semaine AFIN QU'ILS NOUS PARVIENNENT AU PLUS TARD LUNDI 24 MARS.

Pour les personnes qui ont réservé une photo et qui auraient un empêchement de dernière minute pour réaliser leur mail art, pourriez-vous  nous en informer dès que possible afin que nous puissions remettre la photo dans le circuit au plus vite.

 

 

POUR LES RESTOS DU COEUR

 

Pour ce qui est des petits sacs beauté en faveur des "Restos du Coeur", nous allons être un peu plus gentilles ! lol

Nous aurons encore la possibilité de déposer les sacs auprès des bénévoles pendant quelques semaines, nous vous proposons donc de POURSUIVRE CE CHALLENGE JUSQU'AU 7 AVRIL PROCHAIN.

Ainsi, si nous avons la chance d'être présentes à Version Scrap, celles qui le souhaitent auront la possibilité de nous les déposer sur place. 

 

Merci à toutes de bien vouloir respecter ces délais car cela est important pour la réussite de nos projets !

Bonne soirée et à très vite !

On vous embrasse.

Fidji et Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de faire le mail art, je suis vraiment désolée de ce contre temps. Les pochettes pour les resto du cœur sont prêtes à partir, il me manque juste l'adresse pour les envoyer.<br /> <br /> Bises à toutes les 2 et je passe vous voir au salon le vendredi.
Répondre
V
coucou les filles !<br /> <br /> s'il manque des mails arts avec ou sans photo dites le moi vite ! je ne travaille pas vendredi et je pourrais scrapper..mais cela risque de faire juste..dites moi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'essaie d'en faire un autre fin de semaine ;)
Répondre
C
Deux mails art partent cet pm avec les mots guérir et vivre.. J'espère que cela ira ... Surtout pour la poste ! ;-(
Répondre
C
Coucou les filles... D'après ce que je vois, tous les mots sont encore disponibles, non ? Je vais essayer de trouver l'inspiration et le temps pour demain et faire une enveloppe. Allez, on y croit ! ;-)
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité