Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
25 février 2014

Le Challenge blog VS

Une nouvelle semaine, un nouveau défi pour VERSION SCRAP !

logo_28

 

Voici le sujet :  ESPRIT PHOTOMATON !     

        A l’aide de photo type « photomaton » (minimum 4 photos), vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleurs Version Scrap: jaune, turquoise et gris.
Give Your Scrap défi 5
Matériel utilisé : 1 cintre, 1 morceau de toile cirée, un mètre de couture, du ruban, du grillage de poule, des fournitures scolaires .... l'esprit récup est mis à l'honneur !
 
Photos Enfants du monde ( ACF)

Give your Scrap défi 5 détail

Bonne fin de journée à vous les Giveuses

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, j'adore, très original et plein de pep's !!!!
Répondre
S
Oh, j'adore, très original et plein de pep's !!!!
Répondre
L
j'adore l'esprit récup de cette réa! bisous
Répondre
C
quelle originalité !!! c'est vraiment très beau !
Répondre
S
génial et quelle créativité j'adore!! bravo bisous
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité