Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
21 février 2014

LES RESTOS DU COEUR

BONSOIR LES GIVEUSES

Un petit point sur le challenge en cours

***************************

 

Première livraison de 22 sacs de beauté  !!!!!

 

***************************

Eh oui, vu le volume et le poids, nous nous sommes dit qu'il allait falloir faire plusieurs voyages.

Donc ce matin, direction le bureau rémois des Restos du coeur

J'ai été très gentiment accueillie par les bénévoles, je vous transmets leurs remerciements les plus chaleureux et leur joie de recevoir d'aussi jolis sacs !

Voici quelques photos ... désolée pour la qualité qui n'est pas très bonne

restos 1

restos 2

restos 3

 

On attend beaucoup d'autres sacs et si vous souhaitez participer,

il est encore temps !!

Bonne soirée et bon week end à toutes

Fidji et Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sac envoyé, j'espère qu'il sera là à temps....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour le partage c'est super!! bisous
Répondre
S
pourrais-je avoir l'adresse ?
Répondre
B
comme je suis fière de faire partie de ces petits sacs....<br /> <br /> du pu bonheur que vous nous fournissez avec tous vos acolytes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Merci pour les photos, c'est très sympa de voir concrètement ce que deviennent les petits sacs et ça fait chaud au coeur... Je suis très très en retard pour la réalisation des deux miens, j'ai tout acheté mais n'ai pas commencé... Le problème étant que je ne pourrai m'y mettre qu'en rentrant chez moi, soit après le 26, je suis très mal!!! Un petit délai supplémentaire est-il envisageable??? s'il vous plaaaaaiiiiiitt... :-/
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité