Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
6 mai 2013

LA DER !!!!

HELLO DU JOUR.... BONJOUR !!!!

 

En forme les Giveuses, en ce lundi matin ? On en connaît une, en tout cas, pour qui c'est la forme olympique ! On parle bien sûr de ILAUME (Lydie) qui a remporté la magnifique page de Melle SEV pour la somme de 110 € et établi ainsi un nouveau record !

Nous aussi, du coup, on est en super forme car on est maintenant à peu près sûres que notre puits pourra voir le jour et c'est quand même une magnifique nouvelle ! On en profite d'ailleurs pour dire un grand merci à ISA qui a remporté le canvas de CLOCHETTE pour la somme de 85 € mais qui a décidé d'arrondir la somme à... 100 € ! La classe, non ? Et merci aussi à JOSIANE qui a choisi deux pages dans la galerie qui se trouve ICI !

 

Voici donc notre puits...

 

 

 

puits13

 

 

Les travaux ont bien avancé, non ? Malgré tout, nous n'avons pas encore tout à fait atteint la somme requise !

Nous continuons donc aujourd'hui avec la dernière page de ces enchères ! Et oui... déjà !!!!

Et c'est le retour de...

 

 

CELINE

 

 

 

CELINE NAVARRO

 

que nous retrouvons pour notre - et pour votre - plus grand plaisir !

CELINE nous a fait l'honneur et le plaisir d'une seconde page, très différente de la première mais tout aussi belle et touchante ! Jugez vous-mêmes :

 

 

 

CELINE2

 

 

 

Alors, qui deviendra l'heureuse propriétaire de cette merveille (avec bien sûr toujours 66 % de déduction fiscale, ce n'est pas négligeable !) ? Pour le savoir, rendez-vous mardi 7 mai à minuit !

 

 

Mais attention les Giveuses... Si nous avons bien dit "DERNIERE PAGE", nous n'avons pas dit pour autant que c'était la FIN DES ENCHERES ! Une GRANDE SURPRISE vous attend sur votre blog mercredi 8 mai au matin ! Un rendez-vous à noter impérativement sur vos tablettes !!!!

Mais pour le moment, c'est parti pour la page de CELINE ? Qui se lance ???? On vous attend nombreuses !

 

Et bien sûr, vous pouvez toujours retrouver CELINE sur son blog : http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/  et sur le site d'ENTRE ARTISTES : http://www.entreartistes.fr/    Du pur bonheur !

 

Plein de bises à toutes !!!

 

 

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Agnès et Bravo à céline!
Répondre
A
Génial, je suis rentrée après minuit et je pensais que celle-ci aussi ne serait pas pour moi, alors je suis super contente. <br /> <br /> Côté pratique, est-ce qu'il est possible d'avoir les références bancaires pour un paiement par virement parce que je n'ai pas paypal sur mon compte, et que j'habite en Suisse, alors pas de chèque non plus? Merci.
Répondre
C
Vous êtes super,les filles!!!!
Répondre
A
80 euros pour moi.
Répondre
N
Allez les Giveuses 70€ on va l'avoir notre puits
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité