Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
24 avril 2013

LES ENCHERES : DEJA LA 8EME PAGE !

Bonjour à toutes !

 

En ce mercredi matin, on félicite à nouveau Magu qui a remporté la superbe page de Manuéla et qui rajoute ainsi la somme de 60 €  à notre cagnotte !

Grâce à elle et à plusieurs dons reçus via notre bouton Paypal (merci vraiment à nos trois premières donatrices !), nous démarrons donc le troisième étage de notre puits.

 

 

puits 7ème page

  

Et bien sûr, nous ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! Une nouvelle page est soumise dès aujourd'hui au feu des enchères !

En voici un petit aperçu :

  

Ana Bondu GYS detail

 

 Ca donne envie, non ?

Allez, on ne vous fait pas languir plus longtemps... On vous dit tout !

C'est la sublime page d'ANA BONDU que l'on vous fait découvrir ce matin.

Ana Bondu et Tutti

 

Jusqu'à récemment, nous ne connaissions Ana qu'au travers des pages que nous pouvions admirer dans certains magazines, HISTOIRES DE PAGES notamment. Le fait qu'elle se soit spontanément proposée pour réaliser une page pour ces enchères nous avaient - il faut bien le dire - interpellées et beaucoup touchées. A Version Scrap, nous avons eu l'occasion de faire sa connaissance et ce fut une vraie belle rencontre ! Le talent d'Ana n'a d'égal que... sa gentillesse, sa simplicité et  sa bonne humeur ! Si vous voulez la découvrir ou participer à l'un de ses ateliers, allez faire un petit (ou même un grand !) tour sur son blog : http://lafievrescrappeuse.over-blog.com/ 

 

 

Et maintenant, il est temps de découvrir la page d'Ana dans son intégralité :

  

Ana Bondu GYS

 

 Des douleurs chaudes, une photo magnifique, des petits détails tout en finesse et en féminité... Vous ne pourrez que craquer pour cette page !

Qui sera la meilleure enchérisseuse ? Qui bénéficiera d'une déduction fiscale à hauteur de 66 % de son don ? Réponse : Jeudi 25 avril à minuit !!!

 En attendant, on fait le buz et on se mobilise pour apporter l'eau à tout un village !

On vous embrasse, les Giveuses !

Tutti et Fidji

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh Merci Gaëlle je suis vraiment heureuse qu'elle soit à la hauteur de tes espérances, ça me fait vraiment sincèrement plaisir qu'elle aille chez une personne qui apprécie le travail effectué dessus. <br /> <br /> Sinon concernant la bougnette lol, "bougnette" en provençal c'est une tâche. (au sens salissure du terme hein) et une des fille qui vient régulièrement en atelier avec moi est... la reine des boulettes, des tâches, et grâce à elle nous avons souvent des fous rires en atelier absolument mémorables. Voilà c'est ma bougnette :)
Répondre
L
Merci les filles pour vos coms! Ana, je suis ravie, Tutti m'a donné ta page dès hier, elle est MA-GNI-FI-QUE!!! Bien plus belle qu'en photo, c'est peu dire!!!! J'admire ton travail de fond, vraiment c'est trop beau. Et ce titre... Bref, j'adore tout! Merci encore, et puis je suis tellement heureuse d'avoir participé à l'édifice! Cela fait du bien au coeur... Bises à toutes. Ps:Tutti, ta boulette je suis, ta boulette je resterai!!! Nonméwooo, ça va pas non! "Bougnette" mais qu'est-ce que ça veut dire ça Ana???
Répondre
M
Félicitations ma Gaëlle. Cette page va en faire réfléchir plus d'un. Et bravo à Ana pour le travail réalisé sur cette page.
Répondre
A
Zut je me suis fait griller! Félicitations Gaëlle, tu as très bon goût. Et encore bravo à toi Ana ta page est superbe.
Répondre
N
félicitations Bouletta "Gaëlle" wouahhhh le puits se construit, le puits se construit YEP YEP!!!!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité