Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
21 avril 2013

Les enchères : Page N° 7

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous ce matin les Giveuses ?

Félicitations  à Natou , belle prise avec cette sublime page de Shirel !!!

Grâce à vous notre puits s'élève de quelques pierres

Scan0001

 

 

Comme un lundi ..... ça vous dit quelque chose ?

 

Eh oui ..... c'est au tour de Manuela Jamet d'entrer en piste !

Manuela et Fidji

Manuela et Fidji à VS

 

Que vous dire sur Manuela que vous ne connaissiez déjà .... On est fans de ses couvertures de  minis so vintage réalisés avec Valy notre Dame de Kit, de ces créations pour l'Encre et l'Image, de ses poupettes.

Douce, adorable et créative, Manuela vous attend ici : http://couleur-scrap.over-blog.com/

Voici la magnifique page délicate et pleine de fraicheur qu'elle vous propose pour les enchères 2013

Manuela

 

Je sais que beaucoup d'entre vous attendent "certaines pages" , je pense que celle-ci en fait partie !!!

Alors GO !!!!!!!

Cette page restera aux enchères jusqu'à mardi 23 minuit

N'oubliez pas la déduction fiscale à hauteur de 66 % de votre don...

Très bonne journée les Giveuses

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Magu !!!!
Répondre
F
merci mille fois à toutes !!! <br /> <br /> Bravo à Mag qui a remporté cette page de Manuela pour 60 euros<br /> <br /> bonne journée et bisous ++++
Répondre
A
On donne....allez on donne de l espoir à des personnes....des enfants qui en ont besoin.
Répondre
N
Allez les giveuses faites grimper faites grimper!!! cette fois-ci je vous laisse des pages alors profitez-en hihihihi demain je vais sans doute recevoir ma 1ère page remportée alors faites comme nous!!! faites grimper les enchères pour une bonne action et pour avoir la joie de recevoir la page d'une grande dame du scrap.
Répondre
N
Allez les giveuses faites grimper faites grimper!!! cette fois-ci je vous laisse des pages alors profitez-en hihihihi demain je vais sans doute recevoir ma 1ère page remportée alors faites comme nous!!! faites grimper les enchères pour une bonne action et pour avoir la joie de recevoir la page d'une grande dame du scrap.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité