Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
10 avril 2013

NOUS DECLARONS OUVERTES...

LES DEUXIEMES ENCHERES SOLIDAIRES DU SCRAP !

LOGO1

 

La première à présenter sa page est Marianne, alias 6àlamaison (http://6alamaison.over-blog.com/). Petit bout de femme au grand talent, son style  est bien particulier, elle nous séduit avec son scrap concis et minimaliste plein de charme.

Mariane entre Fidji et Tutti

Fidji, Mariane, Tutti et Kafeïne

 

Marianne  a l'honneur et l'avantage de démarrer avec cette superbe page.

Marianne 2

 

Epurée, toute en retenue, on y trouve beaucoup de sensibilité et de douceur. Le regard de cet enfant nous accroche, nous interpelle et ne nous quitte plus.

Nous sommes sûres que, comme nous, vous serez sous le charme.

Alors, qui se lance dans le grand bain des enchères ? Vous avez deux jours pour apporter de l'eau à notre puits qui portera le non de GYS.

 

Les enchères pour cette première page se termineront demain soir, jeudi 11 avril, à minuit !

et n'oubliez pas : Ne pas agir c'est consentir .... alors on "@gys" !!!

Bonnes enchères les Giveuses

Tutti et Fidji

 

Coeur de Gazelles est une association reconnue d'intérêt général. Les dons fait à l'association donnent donc droit à un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% de votre don du montant de votre impôt.

Pour soutenir l'association : http://www.coeurdegazelles.org/fr/soutenir-lassociation/


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand bravo NouNou !!! je sais que la page de 6àlamaison tenait à coeur et bleue en plus!!!!!!!!!!!!!! Et il faut dire qu'elle est magnifique!!!!
Répondre
N
suis désolée Sandrine mais le bleu et moi c'est aussi une histoire "d'amour" les personnes qui me connaissent te le diront!! mais promis, je vous laisserais des pages hihihi
Répondre
S
Je me suis encore fait subtiliser la page de Marianne par Nounou. Snif mais il est vrai qu'elle a un cœur gros comme ça (même si je ne la connais pas personnellement) et elle mérite cette page toute en bleu (couleur dont elle est fan).
Répondre
N
Ouhhh comme je suis contente de remporter la page de Marianne, merci beaucoup. Un puits, de l'eau pour ces enfants et parents. Je suis fan de Daniel Balavoine qui œuvrait lui aussi pour apporter l'eau à ceux qui n'y avaient pas accès, je me sens doublement concernée par ce puits " en construction" ce qui me permet de poursuivre son souhait.
Répondre
A
Et il me semble que la première enchère de l'année débute avec le même montant que la première de l'an passé non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Nounou et Bravo Marianne.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 740
Publicité