DES DEMAIN, ON VA RECOMMENCER !!!!

 

Petit flash back...

Juin 2012, courageuses, téméraires et peut-être un peu inconscientes aussi,  nous lancions les premières enchères du scrap ! 12 scrapeuses de renom avaient bien voulu nous suivre dans cette aventure en scrapant chacune une page que nous avions mises en vente au profit d'A.C.F.    Au terme de ces enchères qui ont connu un franc succès, nous avions pu envoyer près de 1.400 euros à l'association afin d'adoucir quelque peu le quotidien du camp de réfugiés somaliens de Dolo Ado, en Ethiopie.

Boostées et encouragées par un tel accueil, nous nous étions dit que nous retenterions l'expérience pour une autre belle cause et... nous y voilà !

A partir de demain :

 

MERCREDI 10 AVRIL 2013

 

démarreront donc sur votre blog préféré...

 

LES DEUXIEMES ENCHERES DU SCRAPBOOKING SOLIDAIRE

 

 

Une nouvelle fois, douze scrapeuses, aussi adorables que talentueuses et généreuses, ont accepté de nous faire confiance et de donner leur scrap ! Certaines avaient déjà participé à nos premières enchères et ont bien voulu renouveler l'expérience ; d'autres nous ont rejointes pour notre plus grand bonheur ! A toutes, nous réitérons ici officiellement les remerciements que nous avons déjà eu l'occasion de leur exprimer chaleureusement en coulisses !

 

Ce ne sont donc pas moins de 14 magnifiques réalisations qui vous seront proposées et que vous pourrez tenter d'acquérir. Vous êtes pressées de les découvrir ? Voici un petit aperçu pour vous faire patienter !

COLLAGE ENCHERES

 

 

 

Alléchant, non ?

Et, telles que l'on vous connaît, ça le sera encore plus quand vous saurez à quoi vont servir les fonds récoltés !

Nous entrons, avec ces enchères, dans la seconde phase de notre action en faveur de l'association

 

LOGO1

(http://coeurdegazelles.org).

En accord avec l'association, nous avons choisi de financer la construction d'un puits dans un village marocain.  Grâce au visuel ci-dessous, nous pourrons voir se concrétiser, au fil des enchères, l'avancée de notre projet.

 

                                  

Puits Gys

 

 1.500 euros nous serons nécessaires pour parvenir jusqu'à la dernière pierre.

Relèverons-nous ce nouveau défi toutes ensemble ? Nous, on y croit !

Alors... à demain, les Giveuses ?

Merci de relayer l'info sur vos blogs et Facebook, faites le buzz !!