Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
20 mars 2013

Un nouveau challenge débute aujourd'hui !!!!

Hello les Giveuses

Nous vous proposons    un nouveau challenge  qui débute donc aujourd'hui et se terminera fin avril.

Pour qui donc allons-nous scraper ???

 

 

sans-titre 

 

et plus précisement pour la manifestation du 2 juin des NEZ SUR LE COEUR

1

 

2

 

3

 

Voici le message de notre amie et giveuse LETY qui co-anime cette manifestation :

"Comme l'an dernier, une grande manifestation "Nez sur le coeur" va  avoir lieu pour faire entrer des fonds dans l'association Docteur-Sourire afin que les clowns puissent continuer de rendre visite aux enfants malades dans les hôpitaux et au domicile des enfants très malades.

Sauf  que cette année c'est un peu différent et c'est une grande première pour moi car cette manifestation sera organisée par nos soins !!  Je me permets donc comme l'an dernier et avec déjà des propositions d'aide (merci les filles !! ♥), de vous solliciter ...

Comment ? 

Nous aurons entre autre un stand de créas manuelles à vendre, dont  la totalité de l'argent récolté sera reversé à l'association. Celles qui sont d'accord  peuvent donc nous envoyer des créas faites maison (broderies, coutures, doudous, serviettages, bijoux, carnets scrap  plaque de porte, scrap, etc etc etc des idées par milliers lol) que nous vendrons le 2 juin prochain."

Nous avons opté pour des plaques de portes (ou Door hanger), c'est facile à faire et rapide !

On vous montre quelques modèles :

 

g1

g2

g3

Il existe d'autres modèles que vous trouverez sur le net, ça se scrape comme un tag mais recto/verso.

Pas de consignes, vous avez carte blanche !

On est ravies de donner à coup de main à cette très belle association qui apporte joie et sourire aux enfants qui en ont le plus besoin,  et nous sommes persuadées que vous allez l'être autant que nous.

Nous avons déjà scrapé pour les enfants malades et nous savons que ce sujet vous touche profondément. Nous espérons qu'à nouveau ce challenge connaîtra un grand succès ! Merci d'avance pour votre générosité et votre fidélité.

Bisous à toutes

Tutti et Fidji

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas vu ce challenge, je relaie sur FB, j'ai deux ou 3 door hanger tous prêts, l'adresse c'est celle qui est en en tête ? (à Bousse ?)
Répondre
N
ouff j'ai eu peur il me semblait bien que c'était jusqu'au 15 mai je suis donc encore dans les "clous" oufff je m'y mets au plus vite
Répondre
A
Bonjour, ma plaque de porte a été envoyée (depuis un moment déjà ;-) ) et la voici en photo sur mon blog à ce jour : http://scrapadonf.over-blog.com/article-quelques-realisation-en-com16-117465363.html <br /> <br /> j'espère qu'elle a plu !!
Répondre
M
les miens sont presque pr^ts , je pense les poster demain.... j'espère que ce n'est pas trop juste.....<br /> <br /> @+
Répondre
V
coucou !<br /> <br /> moi qui suis toujours à la bourre, je voulais savoir si c'était trop juste ou pas ?
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité