Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
9 janvier 2013

CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP : 1er DEFI !

Hello les Giveuses !

 

Voilà, c'est le jour J ! Le premier défi du challenge blog proposé par :

 

vs banniere

 

est arrivé !

Voici le sujet qui nous est proposé cette semaine :

Votre 1ère mission sera de créer une page spéciale Noël. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé).

A compter du 16 Janvier, l'équipe Version Scrap vous p

 

roposera une nouvelle activité !

 

Alors, inspirées ? Vous avez jusqu'à :

DIMANCHE 13 JANVIER 2013 MINUIT

pour nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre page à : giveyourscrap@gmail.com.

Nous espérons que vous serez nombreuses à participer et avons hâte de voir les merveilles que vous allez réaliser !

Au fil des semaines, vous pourrez admirer toutes vos réalisations dans l'album photos dédié à cet événément !

A très vite !

bisous

 

Fidji et Tutti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai une question : pourquoi clôturer ce challenge au dimanche 13 minuit alors que le défi VS est à rendre jusqu'au 15 sur le blog privé (que vous avez relayé) ???
Répondre
D
page envoyée mais pas persuadée que mon choix de couleurs ira ! je peux la poster sur mon blog ? bisous
Répondre
C
page terminée envoyée bizzzz
Répondre
N
Ayé ! ma page est prête !... mais impossible de faire la photo aujourd'hui avec cette luminosité scrongneugneu ! vous l'aurez demain... J'avoue que j'ai douté au début mais j'ai finalement adoré ces couleurs !<br /> <br /> Bravo aux 3 challengeuses qui ont déjà publié leurs pages ! elles sont superbes !
Répondre
S
Envoyé sur gmail, bizzz
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité