Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
7 janvier 2013

Le challenge blog Version Scrap

Bonsoir à toutes,

 

vs

 

Le challenge blog de Version Scrap 2013 va bientôt débuter, le 9 janvier très exactement !

Et devinez qui va jouer ????

Non ... c'e n'est pas nous comme l'an passé mais VOUS  !!!

A tour de rôle, chaque semaine, l'une d'entre vous va représenter Give Your Scrap.

Nous allons donc jouer toutes ensemble jusqu'au 13 mars et un petit "jury" composé de nous 2 et la gagnante de la semaine précédente sélectionnera l'heureuse élue de la semaine ( sauf pour la 1ère semaine évidemment ...)  Vous pourrez rejouer chaque semaine tant que vous n'êtes pas sélectionnée. Si vous l'êtes,  il faudra passer votre tour la semaine suivante pour participer au jury !

Vous n'êtes pas obligées de jouer toutes les semaines, vous pouvez participer quand vous le désirez en fonction de votre disponibilité. C'est vous qui voyez !!!

Nous mettrons sur GYS les sujets de Version Scrap chaque semaine, vous aurez 4 jours pour faire votre réa et nous l'envoyer par mail, ensuite nous désignerons la "chouchoute" de la semaine, lol ! et nous enverrons sa réa par mail à VS.  Conservez précieusement vos réas, VS  peut demander ponctuellement l'envoi de votre réa et nous vous demanderons de nous envoyer les réas selectionnées pour les exposer à VS car, comme l'an passé,  nous espérons bien y être .... grâce à vous !!

Nous comptons sur votre talent et votre enthousiasme pour attaquer avec brio ce premier grand défi de l'année !

Alors vous en êtes ?

Gros bisous les Giveuses et bonne soirée

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
L
combo étonnant pour une page noel !! ca c'est du défi !! je tente et merci pour ces challenges a venir !!! bon scrap a toutes !
Répondre
F
ca veut dire que vous y allez ??? Si oui, je suis trop contente car je vais vous rencontrer !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pr le blog, je vois qu'il est privé, c'est normal ???
Répondre
N
C'est une super idée ! si on peut faire en sorte de contribuer à la participation de GYS à Version Scrap ! j'en suis ! je reste connectée pour découvrir les challenges ! Bises les filles (je vois que vous avez encore fait chauffer les neurones en 2013 pour nous trouver des défis à relever :-))
Répondre
M
c'est parti ! merci de nous stimuler ainsi !<br /> <br /> bises
Répondre
L
tjs presente, je vais essayer au mieux !<br /> <br /> bisous
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 744
Publicité