Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
13 décembre 2012

Des news !!!

Hello les Giveuses

Nous avons de petites photos à vous montrer !

De la part de Josiane, pour qui nous avions lancé un appel à l'aide en novembre, afin d'achalander son marché de Noël.  Josiane et les scrapeuses bénévoles oeuvrent pour l'autisme, l'association ABA ....

scrap pour ABA (1)

et leur très beau stand ..... bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!

DSC02651

DSC02657

« Un très grand merci à toutes celles qui ont participé à notre chaine de solidarité avec enthousiasme et énormément de talent pour la vente de cartes du marché de Noël de Paimpol au profit de "Autisme Breizh Autonomie". Notre joli stand a remporté un beau succès ! Il ne nous reste que quelques cartes déjà réclamées par les bénévoles de l'asso qui n'ont pas pu se rendre au marché de Noël !

Un grand merci à vous deux et à ce que vous mettez en place avec le blog « giveyourscrap » !

C’est généreux et nous y avons été très sensibles !

Bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt !

Josiane,Bérengère, et toutes les bénévoles de l'association »


Et puis des nouvelles du marché de Noël de Magnificat avec Laurence

"Ca c'est super bien passé mais la recette n'a pas été terrible 150 €  pour mon stand, c'est vrai que j'ai fait des petits prix (5, 6, 10 € .....) mais l'ensemble du marché avec d'autres associations et le salon de thé leur a rapporté 2000 € donc ça a trés interessant pour MAGNIFICAT. Je suis partie avec mon mari et le samedi soir on a mangé avec les mamans et les petits bébés, moment trés agréable.  J'ai mis les photos sur mon site (REPORTAGE MAGNIFICAT). 

Laurence

la suite du reportage en image .... c'est là !

http://www.scrapetcouleursdusud.fr/reportage-magnificat-a37124.html

Bravo Laurence pour tout le travail accompli pour cette asso si attachante !!

Bonne fin de journée à toutes

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore merci à toutes les salades qui ont participé et à Josaine pour son implication !!!<br /> <br /> A +, Flo
Répondre
C
merci de nous faire profiter des ces photos et de ces si beaux messages ! encore bravo à la solidarité !!!! biz et bonnes fêtes
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 735
Publicité