Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
27 novembre 2012

Des nouvelles du challenge en cours

Hello du soir les giveuses !

Quoi de neuf depuis l'édit des équipes du 20 Novembre , eh bien plein de petites de choses en fait :

La liste des équipes est remise à jour ( voir le post précédent) : un autre forum de scrapeuses, Scrap et compagnie nous a rejoint et forme l'équipe 16 et nous avons ouvert une 17ème Equipe,  est-ce la dernière ???  .... il nous manque 3 volontaires ... qu'on se le dise, il n'est pas trop tard pour vous inscrire !

Les photos de vos réas commencent à arriver pour animer la galerie, déjà plus de 50 photos en ligne ici :

http://giveyourscrap.canalblog.com/albums/challenge_noel_2012/index.html

Vos décos sont toutes splendides !!!  ça va être un grand moment ces remises de décos aux maisons de retraite !

Nous attendons des photos également de ces moments forts et des petits reportages que nous partagerons avec bonheur !

Nous sommes  plus de 80 scrapeuses à oeuvrer pour ce challenge intergénérationnel et nous avons encore 15 jours environ pour mener à bien nos missions. Nous voulions vous dire un grand, très grand merci pour ce partage et ce bel esprit de solidarité.

 

Gros bisous et bonne soirée à toutes

Tutti et Fidji

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes, les réas sont magnifiques, un super niveau !!!<br /> <br /> Ma Fidjinette, toutes mes félicitations, ainsi qu'à Tutti, pour ce superbe article dans Carnet de Scrap... C'est bôoo le scrap solidaire !!<br /> <br /> Promis un jour je participerai, pour l'instant je vous offre tout mon soutien ;-)<br /> <br /> Longue vie aux giveuses !!!
Répondre
S
Cool que de jolies choses bon tu peux rajouter ma classe ( maud et clau ) pour une équipe entière et elo attend l'accord pour sa maison de retraite <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super la garderie a fini les petites réas je fini les miennes et je vous envoie les photos pour ce week end au plus tard<br /> <br /> et bravo a toutes
Répondre
S
très chouettes réas, j'envoie les miennes demain. Bizzzz
Répondre
C
Tout à fait génial cette mobilisation !
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 744
Publicité