Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
4 août 2012

Petites précisions pour le Challenge "Anniversaire à l' Hopital"

Hello les scrapeuses !!!!!!!!!!

Merci, vraiment merci,  de l'accueil que vous avez réservé à notre article fêtant l'anniversaire de GIVE YOUR SCRAP en ce mois d'Août , nous sommes très touchées par vos voeux plein de gentillesse et de solidarité !

Le challenge pour les Enfants Hospitalisés de L'Hopital Robert Debré est donc lancé ....  en fanfare car vous êtes comme toujours très enthousiastes et il va courir jusque mi-septembre

Vous pouvez faire au choix, le modèle de carte que vous désirez, une carte simple ou double mais ...

Merci de laisser la place au dos pour que le service hospitalier puisse personnaliser votre carte en mettant un petit mot doux pour chaque enfant !

Excellent Week-end et joli mois Août !

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mes cartes pour les enfants sont fins et postés! J'espère de pouvoir égayer un peu la journée d'anniversaire de 5 d’entre eux.<br /> <br /> Merci pour cette belle idée et se beau geste!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement Daen'Ys
Répondre
D
J'ai adoré de confectionner ces cartes pour les enfants, il y en a cinq (certaines existaient déjà).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou a vous deux et encore bravo pour cette belle initiative ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Daen'Ys
Répondre
J
Je viens de terminer les deux cartes promises ! Très heureuse d'avoir panticipé à ce nouveau challenge.<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à les envoyer ... C'est cela ?<br /> <br /> Amitié à toutes !
Répondre
P
et oui j'arrive après la bataille Lol alors bon anniversaire les filles et longue vie à Gyve your scrap...<br /> <br /> bon j'ai vu le nouveau challenge, je vais essayer de m'y coller mais ça va être dur car celà fait plusieurs semaines que je ne scrap plus dur dur...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette idée géniale au bénéfice des enfants malades à l'Hôpital ! J'ai réalisé deux petites cartes. Je n'ai pas de blog. Merci de me donner la marche à suivre. A bientôt !
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 735
Publicité