Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
5 juillet 2012

Des nouvelles du challenge en cours

Hello les filles

Déjà 16 pages de faites pour le challenge ACF et plein d'autres en cours ...  demandez les photos par mail, si vous souhaitez rejoindre ce challenge solidaire ! Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons

Nous avons également vendu plusieurs pages : vous le remarquerez facilement, c'est marqué en com dessous ... faites-vous une raison et tombez amoureuse de la suivante ... lol !

Si vous souhaitez acheter pour la modique somme de 10 euros une page de l'album faite par un de nos charmantes et talentueuses abonnées, c'est très simple : mettez un com sous la page de votre choix ou répondez à ce post en donnant le n° de la page que vous convoitez ... soyez rapide car certaines sont à peine postées qu'elles sont déjà vendues ...

Bonne soirée et gros bisous

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles, je ne retrouve plus votre adresse alors je passe par les comm pour vous demander les photos 2,3 et 10 pour le challenge ACF.Pourriez-vous me les envoyer à mon adresse stp?merciiiiiiiiiiiiiii!!!!
Répondre
C
J'ai pris le temps de tout regarder, impossible de tout commenter mais il y a vraiment de très très belles pages, bravo à chacune !!... Espérons qu'elles soient toutes vendues au final ! Bonne journée, bisettes à vous toutes
Répondre
A
Et voilà ! Je viens d'envoyer non pas 1 mais 2 pages pour A.C.F et j'ai pris grand plaisir à les réaliser ;-)) j'espère qu'elles vous plairont.<br /> <br /> <br /> <br /> AgnèsB
Répondre
P
bravo les filles pour vos superbes pages, allez on peut encore mieux faire on compte sur vous l'union fait la force....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'attaque ma page très bientôt, j'attends ma petite commande de papiers passée exprès pour ce challenge ;-)) je file voir les jolies pages réalisées...<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> AgnèsB
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité