Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
13 juin 2012

Mise aux enchères de la 7ème page du Challenge ACFpar Edwige Bufquin

Hello , Ola, bonjour !

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère ... c'est mercredi !

Je sais que loin d'être un jour de tout repos pour les mamans qui ont la chance de pouvoir être en congés ce jour là  ou celles qui travaillent à la maison, c'est souvent le jour "multi-casquettes", on fait taxi pour les activités ou les rendez-vous des enfants, on fait cuisinière et souvent gendarme ... tout un programme ! Mais quelle chance on a ... finalement !

On va vous emmener, encore une fois,  loin de chez vous en vous proposant la page de ....

la pétillante Edwige Bufquin !!!

Edwige est pleine d'énergie et d'idées dans ces créations, sa marque de fabrique : c'est le travail sur la feutrine et ses traits noirs autour de la page ... On reconnait ses sktechs au premier coup d'oeil et on succombe à ses collections de papiers stylisés et joliment graphiques.

Retrouvez-la sur son blog : http://www.edwigebufquin.com/

Place aux images :

Un petit zoom

03

ou 2 ...

05

04

et sa fabuleuse page pleine d'émotion ...

Edwige

Merci Edwige pour la superbe mise en page de cette photo !  Si vous aimez, foncez et misez .... et remportez l'enchère  !

 

Vous aimez cette photo ... alors vous allez être ravies ! Très très bientôt, ce sera à votre tour de scraper avec toutes les photos qui ont été proposées aux artistes, vos pages seront vendues également au profit d'ACF sur notre e-boutique et sur un salon auquel nous participerons en septembre. Pour participer, soyez attentives et restez connectées !

 

Rappel de la règle du jeu des enchères :

Tous les 2 jours à compter du 1er juin, une des ces grandes demoiselles du scrap, vous proposera sa réa. A vous de jouer et de renchérir pour acheter la page de votre « égérie ». N'hésitez pas à vous mobiliser pour décrocher la page de vos rêves, c'est une occasion unique !

La mise de départ est de 10 euros et l'enchère minimum est de 2 euros. Vous aurez 3 jours pour enchérir sur chaque page présentée. Si vous êtes l'heureuse gagnante, vous recevrez ensuite cette page par la poste dans les meilleurs délais.

 

Autre petit rappel  :

Les chèques seront établis par les gagnantes à l'ordre d'Action contre la faim et vous bénéficiez d'une importante déduction fiscale  de 75 % ( dans la limite de 521 euros) ....

Toutes les infos ici : http://www.actioncontrelafaim.org/Landing_page/deduction_fiscale.html?rt76=110-18053&rt77=10462185149&gclid=CPaL_8n-tLACFYt-fAodLxHRUw

 

Avis aux fans de Fraçoise Melzani

Son somptueux canvas est encore aux enchères jusque ce soir, minuit dans le post précédent ! 

 

Merci pour vos enchères  et vos petits mots de soutien, merci pour les talentueuses artistes qui vous présentent leurs pages et merci pour ACF !

 

Bonne journée

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh Marianne je n'avais pas vu ton tit com, merci pour ta proposition et avec plaisir... Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma participation eh bien je suis NouNou depuis 30 ans les enfants je les adore donc une bonne action pour eux me rend heureuse, et en plus avoir pour de vrai des pages de grandes scrappeuses c'est un honneur!!!!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
6
JE CROIS QUE NOUS ALLONS DEVOIR FAIRE UNE VERITABLE OVATION A NOUNOU !!!<br /> <br /> moi, j'ai déjà fait ma proposition pour la remercier de tant de participation à cette opération !!!<br /> <br /> Merci à toi encore une fois!!!!!!!!!!
Répondre
N
j'ai remporté l'enchère et non pas rempoté hihihi
Répondre
N
Super j'ai rempoté cette enchère suis trop contente!!!!
Répondre
N
Ahh ben non suis là!!!!<br /> <br /> et je la veux hihihi
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité