Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
9 juin 2012

Mise aux enchères de la 5ème page du challenge ACF par Manuela Jamet

Coucou les Giveuses

Yes !!! c'est le week end !!! Une nouvelle page entre dans le jeu des enchères ce matin. Cette fois c'est au tour de ...

Manuela Jamet

qu'on ne présente plus .... car on rafole de ses ateliers, de ses techniques, de ses bouquins. On s'arrache ses créations dès leur sortie ! Bref elle nous épate, nous surprend et nous emmène plus loin dans le scrap avec enthousiasme, générosité et une gentillesse légendaire ( si, si  on a des infos de première main !)  

Comme toutes les étoiles du scrap qui vous présentent leur page pour ce challenge ACF , quand nous avons proposé ce défi à Manuela, elle a accepté sans détours dans un bel élan de solidarité.

Elles ont toutes ressenti un grand stress en faisant leur page, le poids d'un challenge un peu spécial,  mais surtout une grande émotion à scraper ces superbes photos. Photos qui seront versées au fond de photos d'ACF après ce challenge ( ce qui nous permet d'avoir les droits à l'image puisqu'à ce jour, elles sont personnelles ). Elles ont été prises par Auriane A.B.  à la frontière éthiopienne dans un camp de réfugiés somaliens lors d'une mission humanitaire pour

Action Contre la Faim.

Mais revenons à Manuela, je sais que vous avez hâte :

Son blog est là : http://couleur-scrap.over-blog.com/ 

 

Un petit zoom sur sa page :

Manuela z1

un autre

Manuela z2

et voici sa superbe page

Manuela

 

Une vraie merveille !!!   La citation sublime les photos et c' est un pur moment d'émotion ... Succombez et laissez vous tentez .... Faites grimpez les enchères ! 

 

Rappel de la règle du jeu :

Tous les 2 jours à compter du 1er juin, une des ces grandes demoiselles du scrap, vous proposera sa réa. A vous de jouer et de renchérir pour acheter la page de votre « égérie ». N'hésitez pas à vous mobiliser pour décrocher la page de vos rêves, c'est une occasion unique !

La mise de départ est de 10 euros et l'enchère minimum est de 2 euros. Vous aurez 3 jours pour enchérir sur chaque page présentée. Si vous êtes l'heureuse gagnante, vous recevrez ensuite cette page par la poste dans les meilleurs délais.

Autre petit rappel  :

Les chèques seront établis par les gagnantes à l'ordre d'Action contre la faim et vous bénéficiez d'une importante déduction fiscale  de 75 % ( dans la limite de 521 euros) ....

Toutes les infos ici : http://www.actioncontrelafaim.org/Landing_page/deduction_fiscale.html?rt76=110-18053&rt77=10462185149&gclid=CPaL_8n-tLACFYt-fAodLxHRUw

 

Avis aux fans de Marianne Sterchi ( 6 à la maison )

La sublime page de Marianne est encore aux enchères jusque ce soir, minuit dans le post précédent !

 

Merci  pour vos nombreux messages de soutien pour les artistes, pour ACF et pour GYS  !

Bon samedi

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Impossible de mettre un coms avant... Juste pour dire que je suis hyper contente!! <br /> <br /> Manuéla je l'attend avec Hate et j'en prendrai grand soin!!!<br /> <br /> Merci beaucoup!!!
Répondre
M
Bravo et merci à toi Natou, et bravo à toutes pour votre générosité ! <br /> <br /> La page est prête à partir vers sa nouvelle maison :-)
Répondre
S
énorme coup de coeur pour ta page ! je ressens tellement d'émotions que j'en ai des frissons ! chapeau madame !
Répondre
N
je pousse a 72€
Répondre
J
Je suis sur la route du retour mais je ne peux m'empêcher de suivre la mise en route des encheres. J'admire la très belle page de Manuela, avec tout son talent et un beau choix pour le texte ! <br /> <br /> Félicitation aux créatrices et faites monter les enchères !
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 744
Publicité