Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
16 janvier 2012

CHALLENGE VERSION SCRAP - Défi n° 3

bonjour

Un petit message pour vous présenter notre réa pour logodefi3tag.

Il s'agissait cette fois de scraper un tag, toujours aux couleurs du salon (camel, turquoise, jaune), en y intégrant obligatoirement une Tour Eiffel.

Voici le nôtre :

tag2

 

Quelle sera la suite ? On le saura demain...

Merci pour tous vos messages de soutien et d'encouragement depuis que nous nous sommes lancées dans cette "aventure", sans trop y croire il faut bien le dire...

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifiiiiiiiiiiiiiique!<br /> <br /> et moi, je ne m'inquiète même pas, je connais déjà la réponse!!! d'ailleurs, je me repose déjà car je suis sûre que vous aurez besoin de votre "esclave"!!!lol! bisous
Répondre
N
lol scrapatisnouille!! Qu'est ce que ce serai si j'étais juge avec toi...<br /> <br /> Il est superbe, les filles!! Bonne chance pour la suite, mais vous avez bien attaqué la route!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je suis fan, dommage que ce ne soit pas moi qui vote, je serai totalement partiate et subjective !!! Bisous et je continue de croiser les doigts !!!
Répondre
B
Coucou les filles,<br /> <br /> Il est très beau votre tag ..))<br /> <br /> Il faut y croire c'est comme tout..<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifique interprétation !<br /> <br /> On ne baisse pas les bras <br /> <br /> Je croise les doigts pour vous <br /> <br /> Bizzz
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 733
Publicité