Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
15 septembre 2011

Plus que 15 jours ....

bonjour

Nous voici déjà au 15 septembre ... plus que 15 jours pour valider votre participation au premier challenge !!

L'album photo ( ici  ) de vos oeuvres s'étoffe tous les jours : 17 superbes réas sont arrivées dont 1 carte ( et alors les carteuses ??? lol ) et une ardoise scrapée ... Nous vous rappellons que vous pouvez aussi faire des marques pages, des tags ...

Des photos de mains ont été ajoutées dans l'album ( ici ) mis à votre disposition ( merci Mana !), si vous n'avez pas de photos personnelles. Il suffit de nous les demander si vous en voulez, nous sommes à votre disposition !

Un petit conseil pratique : lors de l'envoi de vos pages par la poste, veillez à ce que votre réa soit protégée du pliage intempestif des facteurs, si si ça arrive !!  si vous utilisez une enveloppe papier , mettez un petit carton rigide dedans, ce serait dommage que vos créations arrivent toutes abimées ...

Nous vous remercions d'être si nombreuses à nous suivre. Vos petits mots d'encouragement nous boostent, vos envois nous comblent de joie.

Nous espérons de tout coeur vous retrouver fidèles au poste pour un nouveau challenge qui débutera dans quelques jours ... on  n'en dit pas plus pour l'instant, mais attendez-vous à découvrir un très beau sujet pour un projet très concret ...

On ménage le suspens ... lol !

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'étais tentée par les marques pages j'adore les faire mais pas facile d'intégrer une petite photo si vous avez des idées je suis preneuse ...<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> flo
Répondre
L
ok j'etais un peu embetee justement pr l'envoi<br /> bisous
Répondre
K
super!je croyais que la limite était au 15 septembre!ouf, je vais peut-être y arriver finalement!bissssssssss
Répondre
G
oups ! merci du rappel, je m'y colle ! bises
Répondre
F
ma page est presque terminée !!! hihi
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité